Pub

Jeanine Mabunda s'est attardée sur les honorables Anyama Sindani et Masumbuko.

Img 20200219 wa0018Lors de son accueil  à Bunia, la Présidente de l'Assemblée Nationale,  l'honorable Jeanine Mabunda s'est attardée sur deux élus provinciaux. Il s'agit des honorables Anyama Sindani député provincial élu du Territoire d'Aru et Masumbuko de la circonscription électorale d'Irumu. Avec les deux, elle a passé un bon moment d'échanges au point de susciter les regards des curieux. 

Nul n'ignore que l'honorable Anyama Sindani est le député provincial le mieux élu de l'ituri avec plus de 16 000 voix. L'honorable Masumbuko est l'initiateur de la motion de défiance du mois de novembre 2019 contre le gouverneur de l'ituri.  Ceci suffit-il pour qu'ils retiennent l'attention particulière de cette autorité nationale?
L'attitude de l'honorable Jeanine Mabunda à l'endroit de ces deux élus de l'Ituri fait jaser à Bunia. 


Des spéculations vont dans tous les sens. Que ce sont-ils dit avec cette speaker de l'Assemblée Nationale? C'est la question qui revient sur plusieurs lèvres.
Notons qu'avant l'accueil de la présidente de l'Assemblée Nationale à Bunia, l'honorable Anyama Sindani s'était rendu à Aru pour communier avec sa base. Sur place, il a fait la restitution de ses activités parlementaires, écouté les doléances de sa base et invité celle à l'union et à la vigilance.
Le Millénaire

Date de dernière mise à jour : 19/02/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam