Pub

La Ligue des jeunes de l'UDPS TSHISEKEDI ITURI menace de solliciter auprès de Kinshasa la rupture des contrats des certaines entreprises

Img 20230610 wa0073L'UDPS Ituri s'en va en guerre contre les entreprises qui s'aventurient avec les fonds publics dans cette province.
 En mission officielle a Kinshasa, la délégation de la ligue des jeunes de l'UDPS Ituri promet de solliciter la rupture des contrats des toutes les entreprises qui exécutent les travaux financés par le chef de l'état en province de l'ITURI. Tell est ce qui est ressorti des échanges que cette délégation a eu avec le cabinet du Ministre des Infrastructures en date du 09/06/2023.                     " Toutes ces entreprises qui pensent avoir.le soutien de telle ou telle autre personne a Kinshasa, doivent apprendre à respecter les fonds publics en donnant à notre population des infrastructures de qualité.  Ces genres d'aventures que nous voyons avec Mont Gabaon et Safricas retrouveront, désormais, une résistance de la Jeunesse de notre parti.  
Il est  demandé à cette jeunesse de contrôler l'exécution de tous les projets du chef de l'état pendant cette période électorale.
 " Ceux qui pensent qu'avoir le soutien illégal de qui que ce soit est une garantie pour duper notre peuple, doivent se raviser. 
Nous leur disons que nous sommes prêts à aller jusque là où ils ont des parapluies pour exiger la rupture de leurs contrats et nous nous  réserverons les droits de poursuivre  toutes ces  sociétés en justice, a rencheri le chargé de communication de cette structure du parti présidentiel en province de L'ITURI Mr Xavier ASSANI.

Date de dernière mise à jour : 10/06/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam