Pétrole du lac Albert : la société civile de l’Ituri interpelle le président Joseph Kabila
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
Pendant que vous ne fixer que KAPRIKAT, le PCA et la ministre du portefeuille Jeannine MABUNDA viennent de vendre à 22 milliard une réserve de KILOMOTO pendant 30 ans à une société étrangère; dans tout cela l'Ituri n'a rien et aucune trace à la banque centrale( information verifiable).
"Président KABILA,rappelle toi bien que l'Ituri t'a élu à 100%,beaucoup mieux que ceux pour qui tu nous condamne aujourd'hui, entre autre la ministre pillarde et le mafieux secrétaire exécutif et autres que vous identifiez déjà, l'Ituri ne peut que vous dire merci pour tous et que Dieu vous benisse..." -
Kabila est entouré des hommes sans loi ni cœur;des hommes méchants et mauvais. La fraude, la corruption sont là leur cheval de bataille.Janet kabila est impliquée dans plusieurs société minières fictives pour voler les minerais du Congo.le pauvre ministre de Mines ne sait rien dire,le cadastre des Mines s'étonnent souvent des décisions prises par le ministère sans demander l'avis technique du cadastre des mines. Janet kabila décide avec menace et le ministre des mines exécute.Mabunda la femme du portefeuille, travail pour voir quelle société privée est lucrative pour impliquer un membre de la famille présidentielle à avoir des pourcentage dans cette société.La justice est influencée par la décision d'une personne autour du président.La fraude de nos ressources minières est facilités par le président lui même qui a des mains trop sales.Kabila travaille pour son propre intérêt pas pour les congolais.
-
MR PAUL KAGAME CONTINUE A TUER LES CONGOLAIS. IL FINIRA PAR ETRE ARRETER.
-
Chers amis ,
je viens de chercher cette société dans tout les moteurs de recherche habituels , google, yahoo,...aucune trace de celle-ci encore moins une adresse Email ni même un site.C'est pas croyable où allons-nous avec ce Kabila, mes frères de l'Est seriez-vous encore l'artisant de notre malheur aux élections de 2011?Et tout ses flatteurs de Mende,Boshab, et autres vous porterz une lourde responsabilté dans l'histoire de notre pays si vous ne vous réveillez pas, notre pays est entrain d'etre occuper en douceur par les étrangers et vous vous contentez que vos ventres.Vous payerez un jours toute cette souffrance que vous fetes endurer les congolais. -
Peuple congolais, notre ennemi No.1 c'est kabila josef, il ne faudra pas qu'il passe en 2011. S'il passe avec mes amis nous ferons tout ce que nous pouvons pour l'abattre, personellement je mettrai toute mon audace d'ex-mai mai en jeu. Laissez le venir au Nord Kivu comme il a l'habitude, je regrette que notre materiel n'etait pas encore arrivé au pays lors de son dernier passage à Kasindi le poste frontalier avec l'Ouganda...Peu importe ce qui viendra apres sa mort.
-
Popaul, tu as raison. D'une source parlementaire, Kaprikat appartient à Kabila en association avec Jacob Zouma.
Nous allons. Nous sommes dans un Etat indépendant de Kabila sans le savoir. Naif peuple Congolais. Kaprikat = Kabila,........Mawa trop. -
[b][/b]Nous avons cherchés dans l'annuaires mondiales des sociétés, la société Kaprikat n'existe nulle part si ce n'est qu'on apprend au iles vierges par le" gouvernement".Cette société n'a même pas un site internet, ni même une adresse postale... rien du tout et on ne comprend pas qu'une telle société que je crois fictive puisse gagner ce marché.Nous pensons que cette société est la propre société de Kabila et nous risquons de nous retrouver avec plusieurs sociétés fictives qui lui appartiennent dans le pays dans des secteurs clés et nous vivrons sous les concessions de ses propriétés de Kabila.Il tente de creer une sorte d'Etat indépendant du congo de léopold II qui lui appartiendrai.Bientôt nous vivrons dans la république de Kabila.
Peuple de l'Est réveillez-vous, ne lui donner plus un chèque en blanc aux éléctions car cette fois-ci si vous le faites nous vous oublierons à jamais et nous vous laisserons avec Kagame, Museveni.
Ajouter un commentaire