Pub

UNE SESSION DE FORMATION DES AGENTS AU SERVICE DE TOURISME A BUNIA

Dans le souci de maximiser les recettes de l'Etat dans le service du tourisme; avant la célébrations de la journée internationale du tourisme. trois jours (3) de formation et de renforcement des capacités ont été organisées.
Les premières journées ont été organisées pour les responsables des hôtels et des restaurants de la place, en vie des leur parler de l'importance de tourisme dans nôtre milieu. Le tourisme  joue un grand  rôle dans nôtre province par apports au nombre de visiteurs et de touristes qui fréquentent notre réserve touristique.
La deuxième journée était focalisée sur les agents et cadres pour leur rappeler  leurs tâches dans le service car ce sont des personnes mieux placées pour la réussite de cette division de tourisme dans la province de l'Ituri. Monsieur KATHO LEBISAMBO, le chef de division de tourisme a appelé toutes les populations de l'ituri à bien protéger les réserves touristiques qui ont une importance capitale pour nôtre environnement. 
Le numéro un de la division provinciale du tourisme a martelé  auprès des partenaires en leur demandent de bien tourner  leurs regards sur cet l'outil de l'état congolais.
             Plusieurs défis restent  à relèvr dans le secteur du tourisme à causes de l'insécurité dans certains coins de la province de l'ituri. 
Ceci ne permet pas la libre circulation aux touristes et leur intervention dans nôtre milieu qu'est l'Ituri dans l'ensemble et sa diversité.

ILANGA META 

Date de dernière mise à jour : 27/09/2024

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam