A l’instar de Tshisekedi et Mobutu, Kabila fabrique Vital Kamerhe
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
mr.vital doit etre sérieux; ce n'est pas puisqu'il n'est plus avec le pouvoir qu'aujourd'hui il va montré à la face du monde que celui qui va faire changer les chose nous connaissons tous les politiciens ils vivent au dépant de célui qu'il écoute alord je démande à tout le congolais et congolaise l'heur n'est plus au distractions aimons notre beaux pays éviton le tribalisme; la haine ;DIEU va nous aider si on se met ensemble parlons le meme langages
-
Le discours de Mr. Kamerhe suscite l'adhésion. En effet, il est le mieux placé pour mettre en nu les dérapages du régime au sein duquel il a assumé d'importantes responsabilités. En dénonçant les méfaits du pouvoir en place il propose une politique réellement porteuse d'espoir pour le peuple. C'est en cela qu'il constitue un danger pour le pouvoir qui cherche évidemment à se maintenir. Mais le peuple ne cessera de l'écouter.
-
Que Dieu bénisse le Congo Kinshasa.Mais Dieu nous rappelle qu'il est souverain, même en temps de famine. Il connaît les siens et ceux qui lui sont agréables. Chose extraordinaire, il promet que les justes "seront rassasiés" même "aux jours de la famine". Même si le monde traverse des difficultés, si nous lui faisons confiance et lui obéissons, nous pouvons avoir l'assurance qu'il nous soutiendra, même dans les jours difficiles.
Ajouter un commentaire