Hanté par des velléités de parti unique le PPRD liquide l’AMP. 20.000 dollars remis à chaque deputé PPRD pour corrompre la population
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
ET,POURTANT IL NE MANQUE A J.KABILA QUE D'AMELIORER SENSIBLEMENT LES SALAIRES DES TRAVAILLEURS,ET SA VICTOIRE EST ASSUREE.
POURQUOI SE LAISSE-T-IL TROMPER PAR CES DEPUTES CUPIDES(QUI SERONT SOIT HUES SOIT LAPIDES?).
QUI VIVRA VERRA. -
ET,POURTANT IL NE MANQUE A J.KABILA QUE D'AMELIORER SENSIBLEMENT LES SALAIRES DES TRAVAILLEURS,ET SA VICTOIRE EST ASSUREE.
POURQUOI SE LAISSE-T-IL TROMPER PAR CES DEPUTES CUPIDES(QUI SERONT SOIT HUES SOIT LAPIDES?).
QUI VIVRA VERRA. -
Les PPRDiens se serviront cette fois-ci d'une fourchette pour boire de l'eau. Le peuple a compris et l'attend de pied ferme. Des t-shirts, des vélos, ajoutez tout ce que vous voulez, on les acceptera avec plaisir. Dansez pour pour vous, il n'y a rien là. On se laissera charmer comme vous nous le demandez. Voter pour vous? JAMAIS! Mieux vaut un PORC qu'un PPRDIEN.
-
Les faucons du PPRD se trompent, le peuple a assez souffert, il a muri. Les calculs de 2006 etaient faciles car le peuple ne connaissait pas encore les loups dans la bergerie. "kabila" s'accrochera au pouvoir par la force des armes. Des containers d'armes partent pour la RDC(katanga) chaque mois. Peuple congolais le pire est devant à venir...l'avenir est incertain. "kabila" + kagame = 1
-
Ce que dit Millénaire ce jour était pressenti depuis quelques mois. Mais ce qui fâche, c'est le manque de sincérité du politique congolais. D'abord, Kabila s'était enrôlé à la candidature non pas comme civile mais comme militaire. En principe, la CEI aurait dû rejeter sa candidature. Mais avec Malu-Malu, chargé des missions, infiltré dans la bergerie de la société civile, la candidature fut acceptée et validée. Ensuite, on nous avait fait croire qu'il était indépendant mais en réalité, il était PPRD. Rappelez-vous tous les tapages de Kamerhe, jusqu'à écrire un livre intitulé "pourquoi j'ai choisi Kabila". Les congolais étant dupes, ils ont laissé passer l'affaire, surtout que Kabila était soutenu à 100% par la communauté internationale représentée par l'américain Swing et le belge Louis Michel. Au fur et à mesure que les jours, les mois et les années passent, le vrai visage de Kabila se dévoile. Il a toujours été PPRD, il est tutsi infiltré dans la bergerie de LD Kabila, il n'a jamais été démocrate, c'est un ancien militaire rwandais... et il a participé à l'assassinat de son faux-vrai père. "Tu quoque filii mi", s'était exclamé César lorsque Brutus, son fils adoptif, le mettait à mort.
Ironie du sort, tous les vrais enfants de LD Kabila vivent en exil. Leur tante fut assassinée froidement à Lubumbashi. Les katangais le savent mais par cupidité, ils préfèrent se taire au lieu de perdre leurs perdiems.
Il peut verser 20.000 USD à chaque député PPRD. Quelle garantie ont-ils pour gagner la bataille?
L'avenir nous le dira. Boshab, ce belge qui laisse son Kassaï natal e mourir va soutenir Kabila. Il lui faut des euros pour ses comptes en Belgique, car à son retour au pays du roi Albert, il devra avoir suffisamment d'argent. C'est un coopérant belge au Congo.
Malheurs aux vaincus. -
Merci parce que, pendant que ces gens au sommet de ce pays vide notre caisse pour s'assurer un second mandat, le Tribunal International du Commerce s'est prononcé : "Plus d'exploitation sur le bloc I et II du coté congolais" Iturien, cette décision épargne nos blocs qu'il octroyé aux leurs sans notre avis
Soyer sur vos garde!
Ajouter un commentaire