Le péril du treillis au sein des FARDC. Le FDDC pour un combat contre cet ennemi caché du Congo
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
-
Monsieur MULONGO a une vision très nette. Une analyse exacte de la situation de la RDC. La question que Jean MULONGO a posé à François HOLLANDE à la télé ( le 26/04/2012) montre à quel point l'homme est préoccupé par son pays. Le problème est que nous, congolais, sommes dépourvus d'un leader à multiples facettes. Celui qui peut recourir aux armes si nécessaire pour l'intérêt de la nation. Nous avons vu ce dernier, les grandes démocraties cautionner le recours aux armes par opposants arabes. Avec seule la politique rien ne va pas changer en RDC. Les stragies rwandaises vont continuer à faire des morts parmis les congolais à l'est et partout. Mais si maître M.T. NLANDU est prête à assurer ce genre de leadership dont on a besoin, c'est une bonne nouvelle.
-
Oh, que de lorgeuil sans fondement, moi; je suis né au Congo-zaîre à la bonne période.
Je vous assure que le petit nombre de rwandais qui se pavannent au Congo n'emporteront jamais ce pays. Leurs anêtres ont avant eux essayé envain et ne sont jamais parvenus, le pays du Congo a été dessiné par Dieu pour le sang et le peule Congolais, ce pays est imprenable, même avec l'appui des puissances occultes, le pays de peuple BANTOU, peuple élu de Dieu n'ira nul part, ils s'enprendront tous rwandais et les forces de multinationales à eux-mêmes. Nos ancêtres veillent sur cet territoire des congolaises et congolais. -
Bonne analyse cher Jean Mulongo et merci pour ton retour sur le net car tu avais disparu et nous manquions ce genre de reflexion indipensable pour les congolais qui ne lisent que des aneries.
Joyeuse Paques a Maman Methe Nlandu et à tous les combattants
Ajouter un commentaire