Le Policier fugitif donne des preuves dans le dossier de l’assassinat de Floribert Chebeya et son chauffeur
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
ce qui se passe au congo est vraiment trop grave car des pasteurs et chanteurs chrétiens font des compromissions avec le régime de kabila qui assassine des démocrates, journalistes et a emprisonné Kutinho jusqu'à présent mais comme ils ont faim ils sont prets à tout meme à vendre Jésus pour 1 poignée de dollars en faisant alliance avec maman Olive comment déclarer un jeune et prière de 3 jours pendant ce temps on tue des hommes de Dieu sont emprisonnés quelle hypocrisie et compromissions de la part de Michel Shabani, Lor Mbongo, et les autres car il ne faut jamais faire alliance avec le mal. Que Dieu vous bénisse
-
On ne saura jamais la vérité sur ce double meurtre. La seule chance qui restait aux congolais pour qu'une enquête internationale ait lieu était que le roi des belges conditionne son voyage au Congo par la venue d'une commission d'enquête. Mais comme Albert II s'est rangé du côté du pouvoir et se fera rouler un tapis rouge sang de Chebeya, les congolais ne doivent rien attendre de l'auditorat militaire. Tous les grands du cercle de Kabila savaient que Chebeya devait être assassiné. Kabila a fait un test aux congolais pour voir leurs capacités d'insurrection. Et il a réussi.
Ils feront tout pour rattraper ce policier. La seule chose qui reste est que ce policier envoie ces images aux organes de presse sérieux. Dans le cas contraire, il disparaitra avec ses preuves.
Chebeya a dit: "s'il faut que quelqu'un meurt pour que les choses changent dans ce pays, j'accepte de mourir". Il est mort, est-on sûr que les choses vont changer si les congolais n'affrontent pas ce régime sanguinaire? Je ne pense pas.
Ajouter un commentaire