Révélations : un des tueurs de Chebeya et son chauffeur en fuite à Kampala
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
Toute cette histoire est un mensonge cru, une fabrication irresponsable qui menera nulle part....
-
Congolais
Le policier en fuite n'est qu'un leurre.Mukalay a été charger d'amener Chebeya à la ferme de Kabila,tout le clan Numbi ,kabila et sa soit disant soeur étaient tous là.La mise a mort de Flory chebeya s'etait passé en presence de tout ce beau monde.La piste de Kampala ,la presence du tueur Elie n'etait q'une mascarade pour detourner les regards vers Kampala.Les preuves de la mort de Flory est à Kin ,les coupables aussi.
Pourqoui Numbi a-t-il donné de l'argent à ce policier pour qu'il disparaisse alors qu'ils etaient en train de faire le menage?c-a-d faire disparaitre les preuves? et pourquoi Kampala? et pas brazzaville qui est juste à coté?
Cher compatriotes,cette bande des vipéres ne se mange jamais entre eux.La verité ne viendrait jamais de ce policier soit disant en fuite(volontaire?).
Car,les Balubakats tiennent à manger les plus longtemps possible,quitte a vendre le pays au Rwandais.
Le salut patriotique -
Norbert Zongo au Burkina Faso, Floribert Chebeya en RDC. L'un fut journaliste d'enquêtes et l'autre défenseur des droits de l'homme.
Si au Burkina Faso les burkinabè ont dédié la journée du 5 décembre au martyr de l'intolérance qu'est Norbert et ont fait marcher le pouvoir de Blaise jusqu'à organiser une journée de pardon, je me demande si les congolais sont et seront capables de faire germer ce grain qui gît dans le sol congolais.
Si un grain ne meurt, il ne peut porter du fruit.
Chebeya est mort, assassiné par les intolérants et tyrans du 21ème siècle au Congo, il ne faudra pas que cette mort passe aux oubliettes.
Au Congo, nous n'avons que trois martyrs: Kimbangu, Lumumba et Chebeya. Et si le peuple se soulevait?
Ajouter un commentaire