Qui a tué M. Denis Semadwinga Ntare à Gisenyi, une ville totalement sécurisée par les services rwandais ?
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
C'est vraiment triste les tutsi sa ve que tuer ou violer , ce type la n'a jamais parles des massacre du rcd ou cnpd , dommager qui est mort , mais je vais par pleureux saveras une ordure en moins.
-
Tous ces gens sont de temoins genants pour Kagame, qui les utilisent et s'en debarassent apres. Valent-ils mieux que le Nyamwasa qui ont combattu a cote du General Hitler Africain? ils vont tous passer tant qu'ils auront trahi la terre qui les a heberger, nourrit et qu'ils on a leur tours trahi.
Je regrette que ce soit un mort de plus, mais ceci fait maleheuresement parti du jeux au quelils ont accepter de jouer! Wait and see... -
Salut cher analyste
Denis Semandinga ...un grand nom dans le monde tutsi ...Mais une chose est vraie ...Tutsi Congolais n'existe pas
mais il existe Tutsi tout court ..qu'on arrete de nous distraire ..Lorsque a la tete du RCD les tutsi tuaient les Congolais autochtones Mr Semandwinga ne disait rien ..avec leur CNDP lorsqu'ils terrorisaient tout le Nord Kivu et massacraient la paisibible population de Rutchuru , Kiwanja , Kitshanga ..Semandwinga ne disait rien ..Aujourdh'hui si ces assassins du peuples congolais se decident de se manger entre'eux ca ne peut que nou rejouir --- Rira bien qui Rira le dernier ".. Liwa eza ya moto nyonso .."les souffrances que le Tutsi infligent aux populations innocentes autochtones du Kivu se retourneront contre'eux tot ou tard .. -
Dans l'histoire du Zaire ou Kongo les Tutsi Congolais n'a jamais existé soit tu es congolais de naissance à 100/100 soit tu es Rwandais tutsi un pts et un trait.
-
Incroyable,les crocodiles se mangent entre eux,ah ces sacré Tutsi(congolais),le rcd à été crée au Rwanda pour les interets Rwandais,preuve , quand ,les soit disant "tutsi congolais" se sentent en danger au Congo,ils trouvent toujours un refuge sure au Rwanda pays d'ou ils sont originaire dont ils portent la nationalité.
Gisenyi la ville de tout les dangers ou plutot la plus securisée du Rwanda ne constituerait en aucun cas une souriciere pour les Tutsi,Nkundabatuare ou denis ntare pour ne cité que ces deux là.
La cause de sa mort il faut la cherchée dans la cupiditéqui les animent dans le partage des biens mal acquis au Congo.Les tutsi congolais n'ont jamais exister,car les Rwanda reste leurs refuge le plus sure.
JP
Ajouter un commentaire